Waste water purification Biotechnology

Published on by in Market Info

Les eaux usées sont épurées à plus de 98% le plus près de leurs productions pour préserver les caractéristiques -biologique- de ses composants dans un volume de traitement conséquant déterminant un temps de transit de 12 jours à 15 jours. La performance épuratoire de la biotechnologie est complètée par la purification de la pollution dissoute par la biodiversité végétale  

Taxonomy

2 Comments

  1. C'est une nouvelle réjouissante de savoir que les plantes qui entretiennent nos vies sont capables de recycler nos déchets qui deviennent dès lors des ressources . Il serait toutefois utile de penser à l'épuration des eaux, des ions lourds qui peuvent à leur tour intoxiquer la biodiversité végétale. Heureusement les moyens d'y remédier existent (précipitation, épuration par le magnésium). Félicitations et remerciements aux chercheuses et chercheurs qui se dévouent à la bonne de l'eau propre telle que la nature nous l' a donnée!

  2. Ceci est une déclaration très vraie. Les plantes ont une variété de fonctions biologiques qui travaillent à l'unisson avec les microbes de l'ARN et de l'ADN. Le groupe microbien de l'ARN Archaea a un record de 40 ans de purification de 100% des eaux usées. J'ai accès à la recherche du Dr Oppenheimers. Si vous souhaitez revoir son travail s'il vous plaît faites le moi savoir.    Bon Chance.   Gui.